Test porte-bébé: LennyHybrid Standard de Lennylamb

Test porte-bébé: LennyHybrid Standard de Lennylamb
5 janvier 2022 No Comments Non classé RPP

Nous sommes un peu en retard pour ce test mais il est important pour nous de vous faire ce petit retour.

Nous avons reçu le LennyHybrid standard de Lennylamb (https://fr.lennylamb.com/web_page/30093). Nous avons pu le faire tester aux monitrices du réseau et voici ce que nous en avons pensé :

Les motifs et couleurs chez Lennylamb sont vraiment sympas, il y a vraiment moyen de trouver ce qui nous correspond. C’est clairement un atout de la marque et ça nous fait d’ailleurs complètement craquer (On en parle du motif dino ? Le New Era)

Nous l’avons trouvé très confortable. Les bretelles ne sont pas rembourrées et déployables, c’est le combo parfait. Le tissu est doux. La ceinture à clips est confortable et n’est pas trop rigide.

Nous l’avons testé avec des bébés de gabarits différents et ce que nous pouvons en conclure c’est qu’il peut être vite limité dans le temps selon les enfants sauf si on apprend à tricher avec les pans en déployant sous les fesses afin d’avoir le tissu d’un creux du genou à l’autre Par exemple : Pour Alison avec sa puce d’un an, 76cm et 9kg, le tablier est nickel en hauteur et il y a encore de la marge mais en largueur depuis ses 10 mois il ne va plus au creux de ses genoux. Alors que pour Stéphanie (son fils de 21mois, 71 cm) et Camille pour son fils d’un an, le tablier est trop court en hauteur et juste au niveau des genoux.

Réduit au minimum, le tablier reste très épais et large, par conséquent, nous le pensons difficilement utilisable en dessous de 3 mois.

Son confort est vraiment vraiment dingue et même sur de très longues balades. Alison l’a vraiment beaucoup utilisé quand il s’est retrouvé chez elle et vraiment elle insiste là dessus…

Caractéristiques techniques : Tablier ajustable Hauteur de 23 à 43 cm, assise de 17 à 39 cm

Si ça vous dit de le voir plus en détail, voici une vidéo de Stéphanie:

Depuis, la marque a sorti la version preschool qui est tout aussi géniale, avec en option, des coussinets à rajouter aux bretelles pour les rembourrer au besoin.

Ça vous dit qu’on vous fasse également un retour dessus? Dites-nous en commentaire sur notre page facebook ou instagram 😉

Tags
A propos de l'auteur
RPP

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.